dbz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pareil, je trouve que c'est un peu cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon ben tanpis pour moi !! merci a tous et passez une agreable soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 essaye de négocier ^^ sinon si tu veux une sat pas chere regarde par ici Séga saturn Consoles & Jeux vidéo Alpes de Haute-Provence - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 hello on me propose donkey konga sur gamecube(enfin les djembes pour enfin devenir un djembé man lol)alors il y a le jeu les tamtam le tt en boite nickel pour 15 € fdp in vous trouvez ca correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui , j'avais acheté le pack pour 10€ alors si tu comptes encore environ 7€ de frais de port pour toi le pack te revient a pas cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci nono pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 essaye de négocier ^^ sinon si tu veux une sat pas chere regarde par ici Séga saturn Consoles & Jeux vidéo Alpes de Haute-Provence - leboncoin.fr Bonsoir a tous Voila pendant plusieur jours , je me suis battu pour negocier le lot que je vous ai dis plus haut !! Je l'ai eu pour 30 euros , je suis toute contente vivement demain a la poste hihiiiii Bonne soirée a tous et a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hello combien coute d apres vous un amiga cd 32 ? en boite ou en loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 oulaaa j'en sait rien du tout ! c'est pas donné c'est certain ! le mieux étant de trouver un lot avec des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a combien estimez vous : Une manette jaune N64 Un kit vibration Le jeu Pokémon Snap Le tout complet en boîte nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant