widescreen Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bon c est peut etre parsque c est mes jeux mais 10 € les 7 jx n64 je trouve ca un peu juste f . j etait parti sur 4-5 € le jeu et pas moins de 1 € le jeu enfin c est peut etre le prix mais pour 10 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) un jeu n64 en loose ça se vend 3€grand grand max ! sachant que certains ne valent que 1€ symbolique style mario 64 que tout le monde a. les jeux nes se vendent entre 1 et 4€ en loose suivant le jeu. si en boite c'est une autre histoire ... je vais essaye de faire une estim par jeu: le lot nes: CASTELVANIA 1 ET 2 3€ le jeu DUCK HUNT(SEUL SANS MARIO) 1€ NORTH&SOUTH 4€ SUPER OFF ROAD 2€ SLALOM 2€ TMH TURTLES 1€ RC PRO-AM(manque 2mm sur 1cm sur l image dans le coin gauche) 0.5€ vu l'état BATMAN 2€ RYGAR 2€ BART VS THE SPACE MUTANTS 2€ STAR WARS 2€ TOP GUN 2 2€ RAD RACER 1€ ce qui fait un total de ... 27.5€ F est donc dans la bonne fourchette car si vente en lot il y a faudra baisser un peu le prix. d'ailleurs si tu veux en vendre plusieurs, MP moi y'en a pas mal que j'ai pas. le lot n64: MARIO 64 1€ BUCK BUMBLE 3€ DIDDY KONG RACING 3€ STAR WARS SHADOWS OF THE EMPIRE 2€ MISCHIEF MAKERS 2€ POKEMON STADIUM 1€ POKEMON STADIUM II (cartouche en " or qui brille" lol) 1€ 13€le tout, F est aussi dans la fourchette donc no soucy. celà est essentiellement dut au fait que tu n'ais que des jeux archi classiques dont il est dur de trouver des gens qui ne les aient pas déjà et surtout qui acceptent l'achat en loose. bon moi par exemple y'a buck bumble, mischief maker que je n'ai pas, à la riguer je pourrais te les acheter si tu t'en sépare (avec une partie du lot nes tant qu'à faire) Modifié le 8 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok merci mais maintenant que je me suis embrouiller avec le mec du mag habituel ou sa fait mal au c.l!!! sa le fait pas si je vais le chercher maintenant faut dire qu il ma tendu la perche aussi ,il me dit a ce prix et vue la cote tu fait une affaire ,et je lui dit c pas plutôt toi qui fait une bonne affaire si je te le prend !!!!! et la c parti en sucette vas y déguisé ou envois un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ou sois patient et t'en trouveras dans des foires à tout à 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je vais patienter ,car je vais pas m assoir sur mes conviction!!deja qui arnaque les mec qui vont leur vendre les jeux !!!!!!!!!et puis je suis pas fan de FINAL FANTASY!!et oui sa existe désoler pour les accorts du jeux ps ne pas me jetai des pierres sv^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je te rassure je ne suis pas fan non plus, j'ai juste presque fini le 7 à l'époque et c'est tout. Oui c'était bien mais je suis pas fan des RPG au tour par tour... où alors faut que j'accroche comme avec les Mario RPG ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 en tt cas merci mimix pour ton estimation je vais donc voir pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour je voudrais une estim pour une saturn modele 1 (bouton ovale) avec cable et manette et pour une saturn modele 2 (bouton ronds) avec cable et manette. et pour un pistolet saturn (virtua cop) bleu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 la saturn en loose je dirais dans les 20€ le pistolet tout seul en loose je sais pas, 5 à 10€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 merci mimix pour tes estim vraiment rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant