F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouais je pense aussi que ca peut monter haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 le virtua fighter n'est pas en boite mais le stick officiel lui l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 que virtua fighter soit pas en boite c'est un peu relou oaui, ça perd énormément de sa valeur surtout pour un jeu saturn ! par contre le stick en boite c'est assez recherché, mais moins que le stick dreamcast. donc comme un stick dream ça part dans les 60 j'ai dit 50/60 suivant sur qui tu tombe, si il le veut vraiment etc... après une tof permet d'affiner car là on voit rien de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non en fait je parle d'un stick virtua fighter et d'un stick officiel saturn comme présent sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 alors celui qui a les couleurs de partout c'est 60/70€ en boite parfait. si pas en boite 50€ pour le gris un peu moins genre 40€ en boite grand max à mon avis. et ce pour la raison simple que niveau constrcution, look et popularité le coloré est plus demandé. et c'est logique car moi si j'avais à en acheter un je prendrais celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 hello je cherche a vendre qq jeux sur nes et n64: le lot nes: CASTELVANIA 1 ET 2 DUCK HUNT(SEUL SANS MARIO) NORTH&SOUTH SUPER OFF ROAD SLALOM TMH TURTLES RC PRO-AM(manque 2mm sur 1cm sur l image dans le coin gauche) BATMAN RYGAR BART VS THE SPACE MUTANTS STAR WARS TOP GUN 2 RAD RACER soit 14 jeux en loose le lot n64: MARIO 64 BUCK BUMBLE DIDDY KONG RACING STAR WARS SHADOWS OF THE EMPIRE MISCHIEF MAKERS POKEMON STADIUM POKEMON STADIUM II (cartouche en " or qui brille" lol) soit 7 jeux voila voila d avance merci pour vos estim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je dirais entre 20 et 30€ les jeux NES et 10-15 les N-64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 petite question sa vaut le cout FINAL FANTASY 7 a 30 euro :reflexiomo6: sa me semble chero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je trouve que ca va au contraire... ce jeu se vend cher, ca veut pas dire qu'il vaut cette somme, mais vu la demande sur le net, ca fait grimper sa quote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok merci mais maintenant que je me suis embrouiller avec le mec du mag habituel ou sa fait mal au c.l!!! sa le fait pas si je vais le chercher maintenant faut dire qu il ma tendu la perche aussi ,il me dit a ce prix et vue la cote tu fait une affaire ,et je lui dit c pas plutôt toi qui fait une bonne affaire si je te le prend !!!!! et la c parti en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant