mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ptain remue pas le couteau dans la plaie, j'ai laissé passer la légende de thor à 3€ y'a peu de temps ... snif ! quel con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ne l'ai pas payé ce fameux G&W à 100E, je l'ai eu gratos! J'aurais jamais mis ce prix là!! Mais j'en suis fier et il trone fierement dans ma vitrine parmis d'autres G&W que j'ai eu aussi pour pas cher! J'y joue pas mais je trouve ça classe! evidemment pour mettre une somme pareille, dans un game and watch qui plus est, il faut en etre sacrément fondu, ou avoir un interet très particulier pour l'appareil. c'est le genre d'objet, si on le choppe, c'est vraiment "pour l'objet" comme on dit. par exemple, je ne suis pas du tout branché jeux electronique, mais quand j'ai vu "SEGA" en gros sur la boite, et l'état, j'ai pas trop cherché. a 5 euros,negocié a 4, j'ai pas trop chipoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 oui j'aurais fait de même juste pour le nom. à ce prix et sans frais de port ça se refuse pas. par contre sur le net au prix fort humhum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:hein: la c fou ça ,dire que je l ai refiler pour rien du tout quand j avais 17 ans mario bras a 300 euros Jeu NINTENDO NES mario bros the original en vente sur eBay.fr (fin le 19-déc.-08 16:57:33 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) oui oui ... je l'ai moi même mais en version us la version pal est exagérément chère mais pas à cause d'une cote précise non, tout simplement parce que le seul gars qui la vend sur le net la vend 300€ ... et depuis plus d'un an en plus ! bon c'est à mon avis le mario bros nes le plus rare ! mais il vaut pas 300€! pour preuve, voici la réédition allemande : Super Mario Bros SMALL BOX Nintendo Nes Europa COMPLET en vente sur eBay.fr (fin le 07-déc.-08 18:47:00 Paris) (assez rare aussi) mais bon sur nes y'a toujours des fous... http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-SUPER-MARIO-BROS-POUR-NES-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ390011215071QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item390011215071&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A13|39%3A1|240%3A1318 pour ça je bénis l'émulation quand je vois les délires de certains ! Modifié le 14 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ouffffffffffff la oui y a des fous je tombe le cul par terre la ,il faut pas d éconner,plus de 500 euro un jeu mémé sous blister !!!!!! par contre ou ils peuvent choper ce genre jeu de neuf ??????????surement dans des vides greniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 dans des très rares lots oubliés au fond d'un hangard, ou un jeu oublié dans une maison quelques part, c'est très très rare de retrouver ça surtout que mario bros c'est pas le genre de jeu qu'on débalait pas ou que l'on a édité beaucoup et qui aurait fait un flop ... bref, c'est rare donc c'est chère ! mais jamais je mettrais 500€ là dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 petit hors sujet désoler ,si je veut acheter sur ebay d un autre pays ,il faut que j ouvre un compte a chaque fois ? oui je c je suis une quiche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 non suffit que ton vendeur propose l'envois en worldwide ou au moins en europe et tu recherche dans ton ebay français le numéro de l'objet étranger. après faut aussi qu'il accepte paypal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 hello je voudrais savoir si une nokia n gage a 35€ sa vaut le cout???? elle est en boite avec un jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant