nebuload Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 la version jap,par bandai mais je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut valoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c'est marqué séga d'où mon prix entre 10 et 20€ au hazard... ça& aurait été un nom pas connu ça aurait valu 5/10€même en boite car peu de gens en auraient voulu. là sega ça va y'a pire comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Beh disons qu'en moyenne ce genre de jeux electronique se négocie entre 15/20E en loose pour les G&W, là c'est complet, c'est pas un G&W mais du Sega c'est pas très courant je pense. Difficile d'estimer ça... envoie un mail à Pix'n Love ^^! Vont peut être te donner la côte puisqu'ils le font dans leur mag' pour certains autres jeux dans ce style! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ah,ça je ne savais pas je vais y songer. j'ai vu des prix ici et la. ça varie enorment, en loose a 25/35 jusqu'a 70 complet,en passant par 50...bref,yen a pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ouai ... en tout cas je mettrais pas 25€ là dedans même en boite moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah ouai ... en tout cas je mettrais pas 25€ là dedans même en boite moi ! Parce qu'on connait pas, mais si c'est côté à 100E je te la prendrais bien à 25E ^^! Après si c'est pour le jeu en lui même, effectivement je ne mettrais pas beaucoup là dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 si c'est pour acheter parce que ça cote tant... c'est pas de la collection mais de l'investissement :/ et encore ! car facile de dire ça cote tant ! mais faut trouver le pigeon pour acheter à ce prix ! car oui pour moi un jeu électronique même en boite à 100€ faut vraiment être un pigeon. pi la cote d'un truc peu demandé peu s'écrouler du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas forcément un investissement, perso j'aime bien acheter quand je trouve moins cher que ce que l'objet côte réellement et ce n'est pas pour le revendre, donc ce n'est pas un investissement. Et puis là ça touche au domaine du JV donc ça reste intéressant et d'autant plus si c'est un objet SEGA. Après j'ai bien un G&W qui vaut pas loin de 100E en loose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 après c'est une question de point de vue.et de l'interet qu'on y porte. perso,je ne mettrai pas 10 euros dans un yoshi machin ou mario truc sur snes.aussi rare et coté fut il.mais un sonic 3, un shinobi 3, ou la legende de thor sur MD ( a titre d'exemple) je me laisse facilement tenter. un game and watch a 100 euros? jamais je ne l'achete. a 5 euros? pourquoi pas.mais pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je ne l'ai pas payé ce fameux G&W à 100E, je l'ai eu gratos! J'aurais jamais mis ce prix là!! Mais j'en suis fier et il trone fierement dans ma vitrine parmis d'autres G&W que j'ai eu aussi pour pas cher! J'y joue pas mais je trouve ça classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant