Aller au contenu

topic des estimations

widescreen

Messages recommandés

Beh disons qu'en moyenne ce genre de jeux electronique se négocie entre 15/20E en loose pour les G&W, là c'est complet, c'est pas un G&W mais du Sega c'est pas très courant je pense. Difficile d'estimer ça... envoie un mail à Pix'n Love ^^! Vont peut être te donner la côte puisqu'ils le font dans leur mag' pour certains autres jeux dans ce style!

ah ouai ... en tout cas je mettrais pas 25€ là dedans même en boite moi !

Parce qu'on connait pas, mais si c'est côté à 100E je te la prendrais bien à 25E ^^! Après si c'est pour le jeu en lui même, effectivement je ne mettrais pas beaucoup là dedans!

si c'est pour acheter parce que ça cote tant... c'est pas de la collection mais de l'investissement :/ et encore ! car facile de dire ça cote tant ! mais faut trouver le pigeon pour acheter à ce prix ! car oui pour moi un jeu électronique même en boite à 100€ faut vraiment être un pigeon. pi la cote d'un truc peu demandé peu s'écrouler du jour au lendemain.

Pas forcément un investissement, perso j'aime bien acheter quand je trouve moins cher que ce que l'objet côte réellement et ce n'est pas pour le revendre, donc ce n'est pas un investissement. Et puis là ça touche au domaine du JV donc ça reste intéressant et d'autant plus si c'est un objet SEGA.

Après j'ai bien un G&W qui vaut pas loin de 100E en loose!!

après c'est une question de point de vue.et de l'interet qu'on y porte. perso,je ne mettrai pas 10 euros dans un yoshi machin ou mario truc sur snes.aussi rare et coté fut il.mais un sonic 3, un shinobi 3, ou la legende de thor sur MD ( a titre d'exemple) je me laisse facilement tenter.

un game and watch a 100 euros? jamais je ne l'achete. a 5 euros? pourquoi pas.mais pas indispensable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M