mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je l'ai vu partir à 100€ ce jeu mais là une ptite recherche sur les ventes terminée et on voit que ça c'est vendu entre 25 et 60€ ! c'estincroyable comment ça fluctue le prix de ce jeu ... en tout cas moi j'ai pas du tout aimé ! mais bon castlevania c'est pas mon dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il me le faut, mais malheureusement je le trouve nul part a pas cher (20-30e)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il est parti au minimum à 33€ il me semble et en enchère ! ya peu de chance que tu le trouve à ce prix ! et encore moins à 20/30€ ! va plus falloir compter 45€ sur ebay et en enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais... un jour viendra ou je le trouverai a 5e en broc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai enfin là c'est plus que de l'hypothétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 cherche sur le bon quoi des fois y'as des ignorant ^^, darkyoshi par exemple a trouver un FF7 je crois a 5 € dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 hello all j'aurai besoin de vos avis eclairés sur ce que j'appelle un game and watch-like. a savoir zaxxon, complet,poly,notice, vis, et pile, en très très bon état. photo: http://i76.servimg.com/u/f76/12/56/14/70/img_1718.jpg en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'en sais rien du tout ! 10/20€?! au pif .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Euh... c'est moi ou y'a ecris SEGA? Je vois, il s'agit d'un jeu d'arcade porté sur la plupart des console de l'epoque (atari, zx) Ils en avaient sorti une version portable au vu du succes... Modifié le 10 décembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui il y a bien ecrit sega , le jeu etait aussi sorti sur master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant