mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 entre 40 et 50€les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci mimix ^^ bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (moi j'avais eut les deux en même temps sur ebay à 50€ et en état parfait.) et franchement, rien que ce jeu il te fera adorer la console ! par contre c'est en anglais hein ! y'a une traduction en cours certes mais pas dispo pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ah bon ??? pour les deux c'est en anglais ?? car je vois sur e bay fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Beh t'as la notice en FR ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ah m.... pffffffffff ben ça m'interresse plus alors c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et bien patiente le temps que la traduction sorte t'y jouera plus tard c'est pas trop grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui je pense que je vais attendre mais faut il que je l'achete quand meme ? merci bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bien sur il faut que tu l achete je panse que c un jeu a avoir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui, c'est un indispensable sur dreamcast ! avoir la console sans ce jeu c'est comme acheter une ferrari et mettre des jantes tôle dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant