GCniko Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 purée, 150€ en boite ou sans ça serait nickel pas forcément facile d'avoir qq chose sur ebay quand il y a plein de monde sur le coup. Rien que le plaisir de jouer à un jeu neogeo sur du matos d'origine, ca me fait triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 moi à défaut j'y joue (trsè très rarement) sur media center. il me faudrait juste trouver un stick neo geo pour le mettre en usb. c'est moins chère mais c'est pas les vraies cartouches et c'est vrais que ça dérange un peu ... enfin psychologiquement ce qui soulage c'est l'argent que t'économise en faisant ça car bon vla le prix de l'équipement console + jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) c'est vrai que j'y ai pensé aussi trouver des sticks arcades type neogeo à brancher sur des machines permettant l'émulation de la console. Ben c'est super dur à trouver j'ai cru comprendre que ca a existé sur ps2 (mais c'est quasiment introuvable maintenant)... et actuellement sur wii (pkoi la wii d'ailleurs ?) à pratiquement 80€ pièce Et la ou la neogeo est le mieux émulée, c'est sur xbox 1. (hors pc bien entendu) enfin bon l'émulation c'est bien pour redecouvrir ou essayer des vieux jeux mais je trouve que c'est pas pareil. Avoir la vraie console, les vraies mannettes, la bonne vieille cartouche de 10kg, ça a plus de charme Niveau prix je suis d'accord parce que c'est quand même franchement abusé le tarif de certains jeux ... (cf metal slug aes qui côte parfois à 1500€) La neogeo restera la console la plus convoitée en son temps et la plus inaccessible. Mais elle est tellement mythique qu'elle se doit de figurer dans ma collection Modifié le 16 novembre 2008 par GCniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 non je parles d'en trouver un d'origine ou concu pour une autre console style la wii et le modifier moi même en usb comme pour mon tuto sur les manettes oldies. surtout que moi la neo geo c'est surtout pour les metal slug sinon celà n'enpêche rien au fait que je l'aurais un jour ! un jour où j'aurais plus rien d'autre qui me fera rêver qui serais moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 chère mais honnete quand même! si j'avais les sous je prendrai direct, malheureusement... alors c'est peut-être pour vous, metagamers! Nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Ain - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 y'a quand même des bons bons jeux en boite et tout est nikel ! prix honnête donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pour sa, amis métagameurs maniac des boites ( comme moi) regardez l'annonce au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Yo, d'apres vous sa coute combien une manette Street fighter editon pour PS2 ? celles qu'ils ont faite pour le 15° anniversaire. Modifié le 20 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la valeur de cette montre : http://membres.lycos.fr/adibakemono/montre_zelda/montre2.JPG je l'avais eu a l'achat de mon OOT N64 le jour de sa sortie et je l'ai retrouvé dans un carton... j'ai cherché sur ebay et plusieurs sites, impossible de trouver ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut salut d après vous c cher une SNES 12 euro en loose câble plus 2 manette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant