mimix Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 effectivement. mais pour nintendo et en particulier la snes faut rajouter 20€ ... sinon c'est presque ça. une nes en boite par exemple ça se trouve à 30 une game gear en boite à 40 t'es forte je pense.... une virtual boy c'est 150 une néogéo c'est 150 si t'es patiente, 300 pas patiente une pc engine ça peut aller de 50 à 150€ voir plus selon la version et j'en passe et des meilleurs... quand c'est import c'est environ +20€à la cote FR si c'est une console assez recherchée, sinon c'est +10 environ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) ok je vous remercie de vos reponse et pour ce qui es d'une N64 en boite et une saturn c'est aussi 40 euros ??? Et pour une SNES ? bizz et bonne journée Modifié le 14 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, Je voudrais acheter prochainement une neogeo cartouche (aes). Cependant Je souhaiterai connaître le vrai prix de cette console d'occasion. Car on voit des prix pour le moins hallucinant (jusqu'à 600€). donc combien côte réellement la console d'occase propre avec 1 manette avec ou sans boite version jap -us ou pal peu importe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Avec boite je dirais 300-400€ Sans boite, 150 - 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 même si sa vaut le coup, j'y métrai grand max 350e en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 En boite tu peux en trouver pour 180/200€si tu cherches un peu, après les meilleurs series jap c'est sur que ca monte haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai choppé la mienne en boite 150 € sur la bay......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui en boite sur ebay y'a parfois de bonnes occaz à 150€mais faut guetter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'avoue l'enchere terminait a 2h du mat et yavait pas de photos et je saivais plus si le gars me les avait envoyées.Bref vu ses eval jy suis allé a fond et poom.:bedo:Une boite niquel interieur pareil bref super content quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 coup de bol quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant