SenzoGaeri Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ten que ca ? j'aurais dit moitier moin , mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 moitié moins je pense pas quand même. mais 40€ pour une master system 2 (dernière génération vu que y'a sonic dedans) c'est je pense correct. 50€ c'est dans le cas d'une MS1 en super état plutot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ok je vous remercie , je pensais pas que ça couté aussi chere une MS2 en boite !! ?? bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais comme toutes consoles en boite Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh ok F. je connais pas trop encore les prix , je serai moin bete maintenant lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pourtant avec tout ce que t'as deja chopé comme console en boite tu devrai avoir l'habitude non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 oh ben j'ai pas tant que ça moi en boite ? j'ai que une GC qui a un defaut , une game boy 1er géné et une megadrive 2 voila tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Une petit question bete pour vous mais pas pour moi lol ^^ Je voudrai savoir si sur toute les consoles en boite c'est le meme prix environ 40 euros ???? merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 non c'est pas le même prix. surtout pour une neogeo, virtual boy... mais c'est vrai, c'est plutôt dans ses eaux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant