Usu Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 @yoshinouch : pour les consoles en boite, je n'en sais vraiment rien et je ne saurais pas me baser sur mes infos habituelles, pour les jeux PS/PS2, je verrais si j'ai le temps ce soir @Katalamiko : Il s'agit de ce jeu -> GAMEPEDIA JEUX VIDEO - Magical Quest Starring Mickey Mouse sur Super Nintendo C'est un bon titre que j'ai eu quand j'étais gamin, pour l'estimation c'est pas évident pour du loose jap mais moi je ne mettrais pas plus de 3-4 grand grand max, 8-10€ en boite avec notice. J'espère t'avoir aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 petite estim avant mise en vente eventuelle MS1 boite MS2 boite /QUOTE] Si tu les vends et celon les tofs que tu feras jsuis partant A toi de voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 40€ pour la 1, 30 pour la 2 suivant l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Si je prend les 2 on fera un lot mais oui tu as raison mimix suivant l'état je dirais 60€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 un septentrion super famicom en loose ca vaut quoi et eventuellement ca interesserait qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à tous A combien estimeriez-vous un multimega ultra complet en boîte ? Idem pour une Neo Geo Jap (samurai showdown compris) ? Et une PC Engine GT ? Merki les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 @yoshinouch : désolé je vois même pas de quoi tu parles (enfin je lui donnes peut-être un autre nom je ne sais pas) @nicojo45 : le multimega (megadrive+ MegaCD) coute déja une petite fortune en loose alors en boite ultra complet... mini 300-350€ je dirais, mais c'est tellement peu courant que c'est difficile à estimer (et pas comparable aux modèles américains que l'on trouve plus facilement). M'enfin les offre sur ebay me paraissent toujours trop élevé pour cette machine par le fait qu'elle reste, il faut le dire, totalement inconnue. Neo geo Jap, aucune idée. Et finalement pour la PC Engine GT, une centaine d'euros en loose grand max, mais comme pour le multimega, c'est assez rare pour que les possesseurs spécule sans honte dessus, donc difficile de définir une vraie valeur. (y'en avait une complète à 450€ prix d'enchère de départ il y a un an qui n'est bien sur pas parti ^^) Ce sont les prix que je mettrais et peut-être pas les prix du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Donc à 179 euros (en bôite, notice...), avec en plus Ecco et Road Avenger sur Mega CD et Sonic 2 Megadrive (car c'est ce pack là), ça vaut ultra le coup alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiochon222 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 salut a tous j'envisage sérieusement de vendre cette petite collection, tout simplement pour acheter une retron3 ainsi qu'une cartouche flash nes + snes. je vous laisse des photos, dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous interesse. en moyenne j'ai acheté les jeux entre 3 et 5 euros, tous sont originaux, une snes est hs, et je ne me suis jamais servis du copieur pour l'instant (acheté sur tototek). http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6707.JPG http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6708.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiochon222 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ah oui la super nes est hs parceque j'ai tenté de la modifier, et depuis elle ne veut plus démarrer. peut être un mauvais cablage, car j'ai fait tres gaffe a pas péter les pattes . le game doctor a une carte 64 dedans (4 puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant