MockyLock Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mwap! Le ROB, 'faut plutôt compter dans les 80€ en loose complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui c'est ce que je disais, pour le ROB seul une trentaine d'euro max. avec toutes les merdouilles (qui sont obligatoire pour certaines, pas pour d'autres) j'aurai dit 70, mais 80 avec tout je prend aussi, disons que il reste toujours la nuance de ce que l'on mettrait et de ce que ca vaut. En boite, là tu pleures (300 voire 400, j'ai vérifié vu que je m'en branle des boites ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'est ce que ca peut valoir du goldeneye edition collector avec manette dorée sur wii en neuf ? il se trouve encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Combien vous estimez un multitap SNES, apparemment officiel, placardé de la petite abeille de chez Hudson dessus ? Et si je le prend, est-ce qu'il y aurait des intéressés par la boite ? EDIT : exactement celui-la ! Avec la boite tout pareil Modifié le 30 janvier 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 --- Quelle bouse, il m'a écrit deux fois le message x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mais tu le prendrais sans garder la boite ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je le veux bien mais avec la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Les boites je m'en branle complet, je l'ai déja dit plusieurs fois ^^ mais est-ce que 26€ c'est abusé ? (je revendrais la boite dans les 5€ je pense, elle paraissait en bon état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Sérieux c'est con de faire ça... tu sépares des elements de leur boite 20 ans après :S C'est quand même tout le contraire de ce qu'on essaye de faire :/ Si j'étais toi je prendrai que du loose alors, c'est du putain de gachis sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 oui 26€ c'est abusé, la tu paie vraiment la boite du multitap, en loose tu peux t'en trouver un dans les 10€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant