Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci les gars, j'vais donc contacter le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Hello! Vous mettriez jusqu'à combien pour une Game Boy édition Manchester United en super bon état, sauf qu'elle est en loose? Tout en sachant que c'est une des 2 seules qui me manquent pour les séries courantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'en sait rien du tout ! moi souvent, quand j'ai un truc comme ça, je met le max si je le veux absolument. mais bon en loose faut se modérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Ça cote combien sur gamecube Zelda Wind Waker (Simple et collector)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 15/20€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 salut à tous je voudrais savoir si l'annonce est dans un prix raisonnable Console Sega Dreamcast + 7 jeux + 2 manettes + vmu Consoles & Jeux vidéo Seine-et-Marne - leboncoin.fr merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 oui sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Raisonable? je dirais même que c'est une très bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Et ça vous en pensez quoi ? Description du vendeur : "Il s'agit d'un pack comportant une super nintendo avec multipad et manettes (dont une arcade), et d'un systeme de backup sur disquette (soit + de 200 jeux) qui se place sur la console." Voici la photo : Prix : 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il me semble que ce système de backup sur disquette ça vaut beaucoup plus que 25 euros à lui seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant