yoshinouch Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 c'est ce que je pensais concernant le lot N64 je pensais a un petit 100€ sur le lot entier pour les nes j'ai un peu de tout aussi j'en ai une 40aine que je vais vendre je vais faire une moyenne comme ca ce sera plus simple merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 yoshinouch, contacte moi en premier lieu pour tes jeux NES s'il te plait je suis TRÈS intéréssé (au moins pour avoir la liste ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est moyennement du oldies, mais çà se vend combien un FFXII neuf (encore emballé). Chez Carrouf il y en a tout un stock à 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 go ebay y'a pas mieux pour estimer du jeu trop récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut! Combien pour une Jaguar en total loose (donc ni cables ou manette) J'ai bien envie de la prendre, même pour un peu plus cher que le prix pcq j'en vois jamais. mais bon, sans cables et manettes... ça se retrouve facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je ne sais absolument pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut! Combien pour une Jaguar en total loose (donc ni cables ou manette) J'ai bien envie de la prendre, même pour un peu plus cher que le prix pcq j'en vois jamais. mais bon, sans cables et manettes... ça se retrouve facilement? L'alim c'est un truc standard: un transfo universel fera l'affaire (9v je crois, regarde dans le topic des alims oldies). Des manettes t'en trouve régulièrement sur Ebay (souvent neuves d'ailleurs) pour 15-20€ fdpin. Par contre le câble vidéo c'est spécifique (une espèce de broche rectangulaire)... et çà c'est plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok, et jusque combien je pourrais aller sans me faire arnaquer? (en comptant ce que je devrai racheter en plus...) pcq le vendeur se trouve sur la brocante près de mon boulot et il ne savait pas trop combien la vendre non plus. on a pas trop discuté prix pcq je savais pas si je pouvais trouver facilement les câbles et que je comptais faire une recherche sur le net pour me renseigner... ps : la brocante se termine vers 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 personnellement je ne mettrais pas plus de 20-30€, mais je connais pas du tout les cotes ni l'état de ta bête en loose, ca se trouve, elle marche plus Le peu de console que l'on voit prete a jouer sur le net tourne au dela de 100€, voire 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ok, merci pour l'info. je vais regarder après une console prête à jouer, comme tu dis. et éventuellement négocier avec le type la semaine prochaine avec un peu de chance, il l'aura toujours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant