mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 y'a des hauts et des bas, aucune enchère ne se ressemble. c'était un coup de bol y'avais pas trop de gars friqués cette fois là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'en ai vu une en loose partir à 25€xD avec zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 la mienne était partie à 35 car révisée et modée composite lol ! et y'avais quoi, deux jeux en loose très classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Des prix délirants, 20 soles la bouse SNES par contre, tous les jeux PS3, Xbox 360 et Wii sont dispo a 5 soles, gravés bien sur Si vous voulez des trucs, y a pas de soucis, mais faudra pas être pressé, n´y avoir peur de payer les frais de port! c'est quoi un jeu PS3 gravé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 clair, ça m'étonnerais que y'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Hep: Le gars m'en demadne 50€ N64, nintendo 64, super nintendo Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Ou échange contre jeux PS3 je vais voir si j'arrive à lui regourger deux trois titres que j'ai en rab. Sinon le prix reste honnête ? vu les deux jeux SNEs en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 à ce prix là, je prendrais aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 il me demande UC2 ou RE5. UC2 est à 25€, RE5 j'en sais rien il a du remonté au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 hello , qq un a une idée du prix d une psx en boite ? je parle bien d une psx , pas d une ps2 ou autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 je penses que ça dois douiller tu parles de celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant