Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

@yoshinouch : pour les consoles en boite, je n'en sais vraiment rien et je ne saurais pas me baser sur mes infos habituelles, pour les jeux PS/PS2, je verrais si j'ai le temps ce soir ;)

 

@Katalamiko : Il s'agit de ce jeu -> GAMEPEDIA JEUX VIDEO - Magical Quest Starring Mickey Mouse sur Super Nintendo

C'est un bon titre que j'ai eu quand j'étais gamin, pour l'estimation c'est pas évident pour du loose jap mais moi je ne mettrais pas plus de 3-4 grand grand max, 8-10€ en boite avec notice.

J'espère t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshinouch : désolé je vois même pas de quoi tu parles (enfin je lui donnes peut-être un autre nom je ne sais pas)

 

@nicojo45 : le multimega (megadrive+ MegaCD) coute déja une petite fortune en loose alors en boite ultra complet... mini 300-350€ je dirais, mais c'est tellement peu courant que c'est difficile à estimer (et pas comparable aux modèles américains que l'on trouve plus facilement). M'enfin les offre sur ebay me paraissent toujours trop élevé pour cette machine par le fait qu'elle reste, il faut le dire, totalement inconnue.

Neo geo Jap, aucune idée.

Et finalement pour la PC Engine GT, une centaine d'euros en loose grand max, mais comme pour le multimega, c'est assez rare pour que les possesseurs spécule sans honte dessus, donc difficile de définir une vraie valeur. (y'en avait une complète à 450€ prix d'enchère de départ il y a un an qui n'est bien sur pas parti ^^)

Ce sont les prix que je mettrais et peut-être pas les prix du marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'envisage sérieusement de vendre cette petite collection, tout simplement pour acheter une retron3 ainsi qu'une cartouche flash nes + snes.

 

je vous laisse des photos, dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous interesse.

 

en moyenne j'ai acheté les jeux entre 3 et 5 euros, tous sont originaux, une snes est hs, et je ne me suis jamais servis du copieur pour l'instant (acheté sur tototek).

 

http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6707.JPG

 

http://apporteur-de-marge.fr/IMG_6708.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...