Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Pour voir si elle a été ouverte faut faire sauter la facade (faceplate) avant et y aura le sceau.

 

Sinon bah j'espère qu'elle durera car bon c'est fragile. Et le bruit c'est normal. D'ou l'utiliser de prendre un modèle Elite et d'installer les jeux sur le DD ca fait 100x moins de bruit.

Tu retourneras sur la PS3 vite fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si elle a été ouverte faut faire sauter la facade (faceplate) avant et y aura le sceau.

 

Sinon bah j'espère qu'elle durera car bon c'est fragile. Et le bruit c'est normal. D'ou l'utiliser de prendre un modèle Elite et d'installer les jeux sur le DD ca fait 100x moins de bruit.

Tu retourneras sur la PS3 vite fait je pense.

 

 

oK snamidro merci , mais euh a quoi ressemble le sceau , qu'est ce que sais :reflexiomo6::reflexiomo6:

 

Merci d'avance !! je ne savais pas qu'on pouvais installer les jeux sur DD :shy2::shy2: ( je sais , je suis nul sur cette console lol )

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière mise à jour, il me semble qu'on peut installer des jeux sur n'importe quel support USB ? Non ?

 

 

HAaaa cela m'interresse , qui pourrais me confirmé cela :D ???

 

Merci snamidro , je vais voir ça demain , deja si je galere pas pour enlevé la facade lol ^^

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, j'ai trouvé ce lot, je voulais savoir si il vaut le coup vu le prix (400€)

 

Console NES en loose avec deux manettes, les cables et 100 jeux.. voila, si il y as des interessé je vous mets le lien (j'ai trouvé l'offre par hazard, c'est pas la mienne)

 

Enorme lot nintendo nes console et 100 jeux en vente sur eBay.fr (fin le 10-juin-10 13:22:21 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...