mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ça m'intéresse, t'es veut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiochon222 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 combien tu propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mimix, t'en penses quoi du Multimega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bon prix. fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Super Mega prix, fonce! Même pas 200 balle c'est donné ! @guiochon, tu vends pas dans le NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bon j'ai rappelé le gars, c'est mis de côté. Je vais chercher ça ce midi. Je suis fou de dépenser cette somme, mais dans cet état là, et au vu de la rareté de la chose, je me voyais pas passé à côté de ça. La PC Engine est ultra complète aussi, en boîte, et est à 129 € ? T'en penses quoi ? (en fait c'est un magasin d'oldies en bas de chez moi qui vient de racheter un big lot. Je vous prends quelques photos ce midi des fois que ça vous intéresse. Dommage il a aussi une Nomad, mais en loose...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiochon222 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 nan pas de nes, par contre j'ai une game boy et 40 jeux, et je pense que je ferai la même chose , pour acheter une flash, plus pratique pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 la pc engine à 129€ c'est moins canon mais sur la bay ça part souvent dans les 150. alors à coté de chez toi et état nikel ça va aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) nan pas de nes, par contre j'ai une game boy et 40 jeux, et je pense que je ferai la même chose , pour acheter une flash, plus pratique pour moi. et donc t'en veux combien de ton lot snes ? vente au détail possible? sinon pour le lot je partirais sur un bon 100€ Modifié le 3 mars 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bon, Multimega acheté, bien content. Photos sur "nos derniers achats" à venir. J'ai également prix Doom sur 32X neuf, pour 12,90€. Merci Mimix et Usu pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant