yoshinouch Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 je compte peut etre me debarasser de ma petite collection sega, y a t'il des interesse eventuellement pour un echange contre du nintendo en boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 t'as un mega cd ? (boite ou pas) voir un 32x (en boite lui) une MD1 en boite ? des jeux mega cd et 32x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 j'ai di petite collection mimix donc reve pa pour le MCD et le 32x en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 snif, j'aurais essayé au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 c'est ma lubie pour les broc de cette annee un MCD boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 sinon j'ai une MS1/MS2/MD1/MD2/MD2 pack alladin/dream+acc et des jeux le tout en boite bien evidemment si vous avez du nintendo boite on peut discutailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 petite estim avant mise en vente eventuelle MS1 boite MS2 boite MD boite MD2 boite MD2pack alladin boite dreamcast+clavier+2visual boite excellent etat du tout prix moyen jeu MS sur du lot prix moyen jeu MD sur du lot prix moyen jeu dream sur du lot estim shenmue 1 sans le coffret carton estim jeux ps1: chevaliers de baphomet + guide drakstone alundra 2 the hunter yu gi oh forbidenn memorie parasite eve 2 vagrant story vandal hearts 2 estim jeux ps2 dragon quest plat dynasty warrior 4 kingdom heart 2 plat saint seyia le sanctuaire FF XII plat saint seyia hades metal slug 3 fial fantasy X plat final fantasy X-2 plat tomb raider anniversary edition collector voila merci de vos estim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 petite estim avant mise en vente éventuelle prix moyen jeu MS sur du lot -> 3€ grand max prix moyen jeu MD sur du lot -> 5€ grand max prix moyen jeu dream sur du lot-> 5-6€ grand max estim shenmue 1 sans le coffret carton-> je sais pas mais j'ai vendu le mien avec le carton complet à 40€ très rapidement lors d'un dépôt-vente xD estim jeux ps1: chevaliers de baphomet + guide drakstone alundra 2 the hunter yu gi oh forbidenn memorie parasite eve 2 vagrant story vandal hearts 2 estim jeux ps2 dragon quest plat dynasty warrior 4 kingdom heart 2 plat saint seyia le sanctuaire FF XII plat-> 5€ grand max, idem à FFX surtout si platinum saint seyia hades metal slug 3 fial fantasy X plat-> 5€ grand max, trop récent pour coter plus et une réédition est sorti il y a pas longtemps (2010) final fantasy X-2 plat-> 5€ grand max, trop récent également (et trop nul accessoirement xD) tomb raider anniversary edition collector voila merci de vos estim merci En prenant en compte que les jeux soit bien complet et ce n'est que mon avis personnel par rapport à ce que je mettrais et ce que je vois grossièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 et les autres usu tu t'es po foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 salut quelqu'un pourrait il me donner le titre français pour ce jeu et me donner une estimation? Merci http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/17/110217122730462798.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant