loloN64 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir, je suis en train de vouloir acquérir un zelda pour snes. J'ai vu ça à 20€ chez un cash machin truc, sans boite ni notice, celà vaut-il le coup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je trouve ça vraiment cher ! 20€ si il était complet ouais, mais en loose pas plus de 5€ pour moi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ouai trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloN64 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour vos conseils. D'ailleurs, l'un de vous n' en aurait pas un par hasard en loose ? Moi, c'est pour jouer pour l'instant, mais j'en trouve pas autrement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 j'en cherche un aussi depuis un moment, mais pareil en magasin, en loose, je ne les voit pas a moins de 16€ -_- (j'en ai vu un a 75 en boite x_x") Dès que c'est marqué zelda ou mario, il se sente plus pisser, genre c'est super rare -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 le complet avec carte oue cote pas mal, du loose reste abordable, le boite ca grimpe assez vite ... usu j'essaie de penser a toi des que j'en recup un si vraiment ca t'interesse, occupe toi de me recup des trucs interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je vais te filer mon num de phone portable si ca continue, ca sera plus rapide quand on verra des trucs ici ou la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 quelqu'un a une estimation pour le robot de Nintendo des année 80 sans boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 le ROB ? ~20-30 euros seul je pense, surtout qu'en ce moment j'ai l'impression que y'a de la surcote sur certains trucs NES, genre un PAD seul est parti a 28$, j'ai pas compris Oo (je parle surtout aux states heing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 euuuh, le rob fait partie des trucs recherchés en boite ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant