kaneda241 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ça c'est clair! j'en vois entre 60 et 100€ d'habitude saute sur l'occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Et ça apporte quoi au juste cet accessoire ? Quel est le nom de cette bête ? Merci à vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est l’ancêtre des linkers. Pour le nom, je m'en souviens plus, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ça doit être un super wild card https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/super-wild-card-help-copieur-snes-120243.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 oui sans problème. Raisonable? je dirais même que c'est une très bonne affaire... merci à vous 2 pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon je n'arrive toujours pas à me décider donc je reviens une fois de plus vers vous ^^ Quel est, selon vous, la fourchette de prix pour un jeu gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Ca peut beaucoup varier en fonction du genre de jeu : -> un jeu de foot/sport 1€ -> des jeux vu et revu 3 à 5€ -> pour des jeux plus rares ou des RPG, tu peut compter au moins 10€ voire plus pour certains (je pense à Skies of Arcadia qui cotait pas mal par un moment ca fait longtemps que j'ai pas regardé) Modifié le 5 janvier 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok ça m'aide beaucoup merci. Je trouve quand même que c'est galère de trouver des manettes pour cette console, à prix raisonnable j'entends (du moins du vrai nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les manettes je confirme, c'est assez chiant, et en broc/bourses aux jouets, c'est toujours la console avec la manette off et des non off les suivantes, et j'en ai encore pas vu vendue a l'unité et sur le net les prix sont souvent un poil abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ça c'est clair! j'en vois entre 60 et 100€ d'habitude saute sur l'occaz! Je lui ai envoyé un chèque au gars pour me mettre ça de côté et j'irais chercher tout ça quand je montrais à Paris prochainement (c'est à Cerny dans le 91, à 80 bornes d'Orléans). On verra ce que ça donne, au pire je revends. C'est une version 24 Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant