yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 up pour mon estim si quelqu'un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ton jeux yoshi peut etre une 10 aine d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Une petite estimation Une gamecube avec une manette, une carte mémoire et 2 jeux (dont Smash Bros melée). Combien à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 30 ou 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'aurais dit 30€ grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon ben c'est niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour le jeux finla fight 3 version pal sur super nes a combien que il vaut,et je voudrais savoir une nes en loose avec manette et cable combien ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 5-10€ la nes en loose avec cables et au moins une manette. Final fight 3 côte assez, j'aurais pas cru autant, je te dirais 25€ environ, ptete même un poil plus (en loose aussi, alors en boite j'imagine pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 5-10€ la nes en loose avec cables et au moins une manette. Final fight 3 côte assez, j'aurais pas cru autant, je te dirais 25€ environ, ptete même un poil plus (en loose aussi, alors en boite j'imagine pas ^^) Et encore 25€ en loose c'est pas énorme, moi je dirais 30-35€. En boite j'en ai vu partir pour 90€ (je parle bien de la version PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon je continue avec mes questions sur la gamecube Alors combien pour: -Une manette (officielle) -Une carte mémoire (officielle ou non) En fait je recherche ces accessoires et c'est pour savoir combien je dois me fixer comme limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant