arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour ton estime..t'facon ca doit pas voler plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour a combien estimez vous une atari 800 sega saturn cables+manette sans boite panzer dragoon 2 boite baku baku saturn boite et notice bust a move 2 boite metal gear solid nes cartouche batman return of joker cartouche castlevania 2 nes cartouche final fantasy 8 boite et notice ps3 saga frontier 2 boite et notice ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si tu les vends, je te prends ca : metal gear nes cartouche batman return of joker cartouche castlevania 2 nes cartouche 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, combien pour le jeu demon's crest sur super nintendo en loose car j'ai trouve des prix exorbitants sur ebay donc je voulais votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) C'est un jeu qui cote a mort... Ne t'attend certainement pas à l'avoir à moins de 40€ (à moins d'un coup de chance ^^). Je parle bien en loose. Et c'est aussi sans compter sur les batz qui foutent des prix de réserve a 50€ ^^" http://cgi.ebay.fr/Demons-Crest-Super-Nintendo-/270649835483?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3f03fcbfdb Le moins cher actuellement (comparaison ebay/price/2x). Et imagine toi que y'a pas trop longtemps mon pote en avait vu un partir à 90€ fdpin (mentionné "mint" en loose ¬_¬") Modifié le 9 novembre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 nan mais je l'ai usu c'est pour ca j'ai regarder les prix ebay et je me demandait si ces prix valaient quelque chose vu le prix auquel je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 et tu l'as eu a combien sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis pret a le troquer contre une snes en boite si il cote bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me donner une estimation pour les choses suivantes : - the legend of zelda sur NES en boîte complet état nikel - Final fight Snes PAL loose - Final fight 2 Snes PAL loose - Final fight 3 Snes 3 PAL loose - Game & watch Donkey kong sans boite - Amiga 600 + extension mem 1Mo + tous ses cables, manuel, souris, sans boite, non jauni (à part le transfo) Merci à tous. Modifié le 11 novembre 2010 par GCniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Les final fight cote pas grand chose de souvenir (3-4€ pièce) zelda en boite, je dirait 30-40€, peut-être même plus si la carte est la (et dans un bon état). pour l'amiga désolé je sais pas, ca m'intéresse pas et j'y connait rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant