snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est moyennement du oldies, mais çà se vend combien un FFXII neuf (encore emballé). Chez Carrouf il y en a tout un stock à 10€. Le 12 20€ peut être si première version non plati. Mais y en a en circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut ! Je me demandais combien ca vaudrait un Zelda Link's awakening (pas le dx, celui en n&b) ou A link to the past en boite Les prix deviennent vite n'importe quoi sur lbc ou ebay, du coup impossible de voir ce qu'ils valent réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 au moins 20/25€, il est pas courant et absolument excellent ... ça aide pas a avoir des bons prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est ce que je pensais aussi, mais je croise surtout des DX, du coup dur de se faire une idée J'aimerai en trouver un d'ici un mois pour offrir mais jvais devoir me rabattre sur autre chose je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 A combien estimez vous : -> Shenmue, boitier plastique impeccable bouquin , mais pas le carton externe -> Une NES version EUROPEAN (celle avec les sorties audio/video au lieu de la peritel) sans cablages Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 shenmue: 20€ nes: 10€ si clignote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a vous!!! J'ai une N64 pikachu edition en boite (bon la boite pas neuve...) cables manette..complete. Le truc pour les jeux gameboy. Quelques jeux iss64, mace age, xena, banjo et kazoiie. Merci pour l'estime et si y'a quelqu'un interessé pas de prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 en boite les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ha vi oublié de preciser ...Aucune boite aucune notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 30-40 je pense, d'autre pourront donner leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant