Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

En effet mimix à raison moi j'ai choppé la mienne à 200€ en boite bien sûr :DD dans un super état rien à dire avec un jeu en plus ( Mario Tennis ) , mais si je me trompe pas Mimix m'avais donné un lien pour prendre une carte comme un linker si je peux dire pour pouvoir mettre tout les jeux VB pour pouvoir y joué car les jeux sont pas evident à trouvé donc 400 ca fait beaucoup quand même ne craque pas F :DD je sais que c'est dure mais un jour tu vas en trouvé une moin chère et tu vas venir nous le dire avec un gros sourrir en diant merci les gars de pas m'avoir fait craqué :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la cote des deux jeux rares. Mais sinon ça me parait correcte en y pensant. C'est sur que 400E ça fait cher mais il y a quand même 6 jeux et si le tout est nickel et complets dont deux jeux rares... Ca peut se faire.

 

M'enfin si c'est 150 la VB et disons 50E le jeu rare ça nous met à 250E après les 4 autres jeux je sais pas s'ils valent les 150E restant... Du coup je sais pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wario land et jack bros sont trouvables à 50€ chacun. , ça fait 25€ les autres ... en fait t'achètes tout d'un coup à un prix normal. (sauf bomberman qui lui vaut peaud'balle)

 

c'est vraiment pas terrible pour un lot c'est clair !

mais bon, a toi de voir. si elle te fais de l'oeil, alors cède. c'est toujours une très belle pièce. ça sera juste pas une excellente affaire...

mais moi je négocierais au moins à 350 car bon, c'est un peu abusé pour un lot.

 

vérifie cependant que les afficheurs marchent bien et n'ont pas de blem de ligne morte ou de scintillement, et que le pied soit pas fendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a combien estimez vous des jeux N64 en loose car j'ai un petit lot de loose a vendre

 

star wars rogue squadron

F1 world grand prix

pokemon stadium 2

turok

super smash bros

pokemon stadium 1

mission impossible

goldeneye

star wars racer

banjoe et kazooie

bomberman 64

turok 2

exterme G

super mario 64

mario kart 64

pokemon snap

zelda ocarina of time

donkey kong 64

harvest body

 

et evidemment j'ai la console et 3 manettes et pack vibration le tout en loose aussi

 

et en moyenne aussi a combien des jeux nes en loose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4€ par jeu ça doit faire une bonne moyenne pour une vente en lot. entre les trucs super récvurrents et les jeux recherchés ça doit s'équilibrer.

 

la console en loose: +10€

si les 3 manettes sont ok (pas de stick qui tangue), +15€

 

les jeux en nes, ça dépend la liste. ça peut valoir 1 ou 2€ le jeu en loose comme 7€ si il est plutot recherché...

une moyenne de 4€ souvent permet de trouver un juste milieu quand c'est une liste variée comme au dessus.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...