Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Mwè, c'est à peu près ça.... pis bon, elle est en boite, en bon état... pourquoi pas.

Moi chuis collectionneur "pointilleux", c'est à dire qu'une NES en loose je n'y mettrai pas plus de 5€, mais une en boite complète en état neuf (voir neuve), je suis prêt à dépenser des sommes "folles" (pour ceux qui voit déjà en moi l'acheteur de leur NES neuve à des montants astronomiques, sachez qu'en j'en ai déjà une :D)

 

Et puisqu'on en est aux coups de gueule (c'est un peu hors-sujet mais bon...), y'a autre chose qui me hérisse au plus haut point, ce sont les gens qui vendent une console donnée pour "neuve" alors qu'elle ne l'est pas.

Une console complète n'est pas une console neuve. Une console neuve n'a jamais servi. Le nombre de fois où j'ai vu des achats "neufs" déjà ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon , la flemme de me lever surtout ^^

 

Sur la bay j'avais vu ça : lot console NES + jeux mario + zapper + stick arcade en vente sur eBay.fr (fin le 13-juin-10 22:18:29 Paris)

 

Jusqu'à combien c'est "honnête" ?

 

Moi je mettrais pas beaucoup plus de 30€ fdpin, mais à mon avis je rêve :lol:

 

On est 2 à la suivre alors lol :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Perou et j aurais besoin d une estimation pour une SNES US en boite, boite en mauvais etat, l achat de la SNES US et de la boite se fait separement

 

Autres question, il y a plein de figurines de jeux video a vendre ici, je voudrais savoir comment faire pour connaitre celles qui sont introuvables en France?

 

Manette de SNES US, etat neuf et en boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figurines désolé c'est la misère tellement y'en a. un seul conseil: met le prix qui te semble le plus correct vis à vis de ce que t'estime la chose.

 

pour la console, en loose c'est 20€max en boite à 40€boite abimée maximum !

donc bon, tu fais le ratio comme tu veux mais le total doit pas dépasser ça

 

manette snes :15/20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je suis repasse aujourd´hui....

1 euro est egale a 3.5 soles

 

Dreamcast loose 200 soles

SNES loose 120 soles

figurine de final fantasy VII (le gugusse blond avec l´épée dans le dos) neuve 100 soles (comment savoir si c´est une figurine officiel?)

voici un visuel http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dalc.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1203442468/Figurine-Clad-Strife-KOTOBUKIYA.jpg

 

Des manettes en boite il y en a a revendre, principalement SNES, N64, PS1, PS2, PS3....

Des PS1 en boite neuve

 

Des figurines, il y´en a beaucoup, surtout mario et ses copains, je vous prendrais bien des photos mais l´endroit est un peu craignos

 

Des prix délirants, 20 soles la bouse SNES

par contre, tous les jeux PS3, Xbox 360 et Wii sont dispo a 5 soles, gravés bien sur

 

Si vous voulez des trucs, y a pas de soucis, mais faudra pas être pressé, n´y avoir peur de payer les frais de port!

Modifié par Katalamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...