DazZ Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Yop, je me demandais combien coutait une NES en bon état , boite, manettes, câbles et tout, + quelques jeux genre mario/duck hunt + gun etc... Je voudrais donc une estim séparée si possible ^^ Parce que mon fils va avoir 2 ans, et il me scotch quand je joue à la ps3, mais du coup les jeux et la manettes lui conviennent pas vraiment ^^ Je me suis rappelé des bons délires que j'avais passé sur ma NES (qui déconne à plein tube ...), et je pensais en prendre une un des 4. Merci de votre aide, je voudrais pas me faire enfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 la mienne je l'ai choppée à 30€ y'a deux ans. maintenant c'est un bon prix, et c'est déjà plus dans les 40€ à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 40€ ? Damned, je préfèrerais me payer une Dingoo pour ce prix o_O T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Moi j'ai payé 5€ pour la console mint, 4 pads et une dizaine de jeux Tout dépend de ta chance, mais bon à ce prix autant lui acheter une DS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 40€ je trouve correcte, c'est tout a fait le prix qu'on trouverai dans mon Cash. mais sur le net c'est plus, 60-70€. En Suisse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 40€ ? Damned, je préfèrerais me payer une Dingoo pour ce prix o_O T'es sûr ? que veux tu c'est du oldies. rien à voir avec une dingoo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ca dépend où tu cherches. Si t'as le courage de te lever les dimanches matins, tu peux trouver à 5 10 15€ (suivant ton coin xD) sinon ebay c'est 40€ mini Boncoin 30 35€ ca dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ok, bon , la flemme de me lever surtout ^^ Sur la bay j'avais vu ça : lot console NES + jeux mario + zapper + stick arcade en vente sur eBay.fr (fin le 13-juin-10 22:18:29 Paris) Jusqu'à combien c'est "honnête" ? Moi je mettrais pas beaucoup plus de 30€ fdpin, mais à mon avis je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 coucou Oui comme tu dis malheureusement 30 euros fdi tu reve , surtout sur ebay . Le lot vas bien monté facile à 50 euros voir plus lol ^^ ils sont fouuuu ! Bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Mwap! Moi ce qui m'énerve au plus haut point sur eBay, c'est les "Rare" RARE Vends une NES RARE vends PSX mais sans manette RARE vends une game boy pocket etc etc Quand on les lit, on a l'impression qui vende une Hi-Saturn ou une Terra Drive ( ça c'est rare, c'est pour ça que je ne les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant