French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Sans probleme ^^ PARDON? O_O Achèèèèète!! elle marche au moins? Enfin, demande-lui de te montrer qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je pense pas qu'elle a une memoire de 320 mo car le console date de juin 2009 La personne m'a dis que son fils a trés rarement jouer et jamais connecté au live , donc il y a toujours l'abonnement gratuit 1 mois . La console je vais la regardé si elle marche biensur donc je vais aller la voir cette aprem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Là, c'est une chance en OR!! Fonce =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ok je FONNNCCEEE ^^ merci pour vos conseils !! je vous tiens au courant .... bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Regarde la garantie aussi. Et si jamais démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Déjà la garantie n ai plus car elle a 1 ans et comment je vois qu elle a étais ouverte ?? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai acheté la mienne neuve 169€ avec un jeu il y a 3 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ouai, toujours se méfier sur les 360 d'occaz... y'a bien 50% d'arnaques sur le net là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 recoucou a tous Bon je reviens de mon achat xbox 360 arcade , et elle marche super pour le moment Par contre elle fais beaucoup de bruit et j''ai remarqué que lorsque je deplacé la console , j'entend le cd qui ce balade est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 pour le bruit c'est normal même extrêmement chiant pour le cd qui ce balade, j'ai jamais essayer de déplacer la console avec le cd qui tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant