snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 La bible, laquelle déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 la bible pc engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 ok merci les gars ! bon bin je vais regader sur ebay ! je dépasserai pas les 100 de tt façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 moi je regardais pour la pc engine avec le cd d'intégré, mais c'est vraiment chère. le mieux c'est la core graph x et super cd rom, le look est génial, mais le prix aussi... pi faut rajouter les cartes arcade aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour a tous je vous fais appelle a vous car je souhaiterai savoir l'estimation de cela svp ?? xbox 360 arcade avec une manette + 3 jeux; pes 2006, gta 4, tony hawk's project 8 et sa demo xbox live arcade. La xbox 360 est comme neuve avec sa boite . Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je suis pas sur.. l'arcade, c'est celle avec le disque dur 20Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 non il n'y a pas de disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 OKay.. bah moi, ma xBox 360, je l'ai eu en loose ac la manette et un disque dur 20Go à 119 euros.. La arcade était à 99€ sans boite donc, je dirais juste la console en boite et la manette 130€ et + les jeux tu irais jusqu'a 180€ 210€ facile.. après, chuis loin d'etre l'expert en xBox (je l'avais acheté juste pour FF XIII) mais bon, c'es autour de ça, pour le tout.. Pas de carte mémoire avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 merci beaucoup kiwi Non il n'y a pas de carte avec !! En faite je veux en acheté une et on me la propose pour le tous 70 euros ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je pense que c'est un bon prix, surtout si elle est en bon état edit : et si il n'y a pas de carte mémoire, ca doit etre une console récente avec 320Mo de mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant