kaneda241 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai l'occasion d'acquérir un lot de jeux Nintendo. Pourriez vous m'aider à l'estimer. SNES (en loose) : art of figting (us) earthworm jim 2 ( us ) NES (complets) : the new zeland story* castelvania* kirby's adventure donkey kong *classics Game Boy (complets) : kirby's dream land* zelda* Si vous saviez me donner une estimation à la pièce et pour le lot complet, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance. quelqu'un pour m'aider, svp. Je dois donner ma réponse ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 SNES (en loose) : art of figting (us) 2€ earthworm jim 2 ( us ) 2€ NES (complets) : the new zeland story* 7€ castelvania* 10€ kirby's adventure 7€ donkey kong *classics 7€ Game Boy (complets) : kirby's dream land* 7€ zelda* 15€ à l'oeil comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) roh c'est des beaux jeux ceux la NES (complets) : the new zeland story* castelvania* kirby's adventure tu es gentil mimix 7 et 10 €a mon avis c'est bien chéro a chopé the new zeland story complet 25/30€ castelvania nes complet 20 /25€ Modifié le 5 mai 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi c'est le prix que je mettrais. j'estime de façon subjective toujours. jamais objective. pour ça y'a ebay et priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 apres sans photo c est dure a estimer je part sur du be SNES (en loose) : art of figting (us) 2€ earthworm jim 2 ( us ) 2€ NES (complets) : the new zeland story* 15€ castelvania* 20€ kirby's adventure 12€ donkey kong *classics 5/7€ Game Boy (complets) : kirby's dream land* 15€ zelda* 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi c'est le prix que je mettrais. j'estime de façon subjective toujours. jamais objective. pour ça y'a ebay et priceminister. :D d'acc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Moi je suis comme mimix, mettre le minimum ou bien laisser tomber et attendre une meilleure affaire. Faut pas etre pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tout est en bon état. pour les prix, je pensais à peu près autant que ceux annoncés par mimix. mais comme c'était totalement subjectif,je voulais d'autres avis... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 hello , j aimerai une fourchette de prix pour une nec CoregrafX en boite et en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je ne saurais te répondre ! ebay et les boutiques de retrogaming sont malheureusement les rare à en vendre donc ils imposent leurs prix. et depuis la sortie de la bible pix'n love ça a vachement augmenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant