Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Ah ptin le metagamer qui a trouvé FF9 pour 4€ T_T

 

Je le cherche celui là, en version originale (et complète bien sûr), mais comme le disait je ne sais plus qui, les prix flambent.

Perso ça me ferait vraiment chier de payer cher pour ce jeux, sachant qu'à l'époque je l'avais acheté neuf, mais qu'on me l'a volé !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptin le metagamer qui a trouvé FF9 pour 4€ T_T

 

Je le cherche celui là, en version originale (et complète bien sûr), mais comme le disait je ne sais plus qui, les prix flambent.

Perso ça me ferait vraiment chier de payer cher pour ce jeux, sachant qu'à l'époque je l'avais acheté neuf, mais qu'on me l'a volé !! :grr:

 

C'est ce que j'ai dit dans le topic estimation ;)

Je le cherche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion d'acquérir un lot de jeux Nintendo. Pourriez vous m'aider à l'estimer.

 

SNES (en loose) :

art of figting (us)

earthworm jim 2 ( us )

 

NES (complets) :

the new zeland story*

castelvania*

kirby's adventure

donkey kong *classics

 

Game Boy (complets) :

kirby's dream land*

zelda*

 

 

Si vous saviez me donner une estimation à la pièce et pour le lot complet, ça serait vraiment sympa.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptin le metagamer qui a trouvé FF9 pour 4€ T_T

 

Je le cherche celui là, en version originale (et complète bien sûr), mais comme le disait je ne sais plus qui, les prix flambent.

Perso ça me ferait vraiment chier de payer cher pour ce jeux, sachant qu'à l'époque je l'avais acheté neuf, mais qu'on me l'a volé !! :grr:

 

bizarre j'allais poster pour partager un moment de nostalgie en me rappelant que j'avais acheté le jeu pour Noel 2000 avec un bon d'achat gagné au super U, or je vois que le jeu est officiellement sorti le 16 février 2001 sur Gamekult :reflexiomo6:

je l'ai donc eu 2 mois avant sa sortie! C'est vrai que la mémoire me revient petit à petit, le super u près de chez moi sortait de temps en temps les jeux avant la date officielle.

Ha, de bons souvenirs cette époque, j'avais donc eu le jeu 2 mois avant sa sortie, et en réduction grâce à un bon d'achat, gagné au grattage, je m'en souviens encore, un bon de 100F... quoique le bon c'était peut être 1 an avant quand j'ai acheté wip3out et Silent Hill... ou peut être que j'ai gagné un bon les 2 fois... Bref je m'égare, bonne chance pour trouver le jeu à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FF9 je suis sur de l'avoir eu à Noel 2000, je m'en rappelle bien, car je voulais prendre une ps2 fin 2000 mais c'était la pénurie, alors j'avais acheté FF pour avoir un RPG pour "les longues soirées d'hiver". Ce dont je ne suis plus sur, c'est si j'ai eu une réduc pour le jeu. J'ai commencé le jeu pendant les vac de Noel sur PS1, je l'ai terminé sur PS2 que j'ai acheté février 2001 mais sans aucun jeu. Marrant ça j'ai acheté FF9 à la sortie de la ps2 et la ps2 quand FF9 est sorti!:fonsde: Et ça j'en suis certain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...