Tidus93 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Va dire ça à ceux qui le vendent. J'ai réussi à trouver le 7 pour 20€ (oui c'est le minimum que j'ai trouvé). Par contre le IX, pas moyen de le trouver à un prix correct. C'est des bons jeux mais bon je vais pas mettre 50€ là dedans faut pas déconner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 15€ , voilà le prix que j'ai vendu le mien sur ebay ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 A ce prix là, je te l'aurais acheté sans soucis (FFIX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ok merci pour vos reponses!!! je vais le mettre en vente sur priceminister ou echange contre jeu ATARI par contre si certain recherche quelque jeux, je fait ( visite) bcp de vide greniers et autres les weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ouai mais là t'as pas fini si tu prends les commandes des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 salut mickael, alors je voudrait probotector en boite, et pis euh hum... stadium events en loose ca peut aller juste pour commencer xD Non sinon pour 50€ FF IX, je l'ai sous blister avec un petit trou genre cigarette dans un magasin a Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Les FF sur PSX plati ou pas qu'elle qu'il soit sont côtés. Car ils sont pas communs non plus, perso j'en vois pas souvent en vide grenier. Sinon mickael, tu recherchesd e l'atari ? j'ai ça: Estimation jeux Atari en boite (30 jeux) T'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour, A combien estimez vous? - Shenmue 2 Xbox - Jet Set Radio Future - Metal Gear Solid Twin Snakes - Mischief Makers (N64) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 20 7 7 4 sans vérifier les prix de vente en cours sur les sites habituels. réviser à la baisse si c'est moins sur ce sites, pas à la hausse, ça ne vaut pas plus sauf si mischief est en boite où l je mettrais 7/8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 salut snamidro je suis sur caen, et j'ai acheté en boite (sans polystyrene) un atari 2600 pour 5 euro mais pas de jeu !! et une gamegear avec cache pile ecran ok ( sauf le son mais jvé changé le HP) pour 2 euro !!!!!!! jme lance dans la collection de console, un truc raisonnable quoi: lynk , jaguar et USU je dit ca comme ca, on sait jamais, FF9 je l'ai pris car il est nikel et a 4 euro lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant