mimix Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 lol, tu lui a cassé son rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 en lot, pas plus de 20€ alors . ça irait comme prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 BURN FIGHTER j'ai eu le miens complet a 9€ T'es un coquin toi xD Et voui 20€ ca me parait bien comme estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Citation: Envoyé par titus1604 Voir le message BURN FIGHTER j'ai eu le miens complet a 9€ T'es un coquin toi xD Et voui 20€ ca me parait bien comme estime ah j'ai fait une bonne affaire alors pour le Rainbow Islands 5€ ça me parais peu !!! Modifié le 23 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bobylecoyote a ecrit// sur deal pas cher c'est quoi deal svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 on peut pas te répondre, c'est censuré ici, secret défense xD P.S : www. deal ex treme .com et tu enlèves les espaces un site hong-kongais qui vend des produits plus ou moins fiable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 je trouve que le site est plutot cool (bon il y a plus de linker ds) pour du gadget ! et puis pas de port pour une expe en reco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour a tous j'ai le jeu FINAL fantasy 9 sur PS1 en original, en tres bon etat, avec notice,je l'ai eu dans un vide grenier!! il cote combien ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 pas grand chose c'est le IX (ok je sors xD) 30-35 ? faudrait que les autres confirment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'aurais dis pareil.. c'est plutot le 7 & le 8 qui sont hyper cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant