F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Euhhh c'est que du loose hein... Mais je dois en avoir une vingtaine, dont 2 Game Boy Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hé ben j'aurais pas cru que tu en avais autant et ben le temps passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 malheureusement, elle m'est passée sous le nez, elle est partie a 35€ sur ebay... j'avais mal noté l'heure de fin d'enchère et je suis arrivé trop tard. PS : je suis à 18 game boy et je cherche désespérément une Light! si quelqu'un a un tuyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 moi je l'ai choppée sur un mag pro. elle est fantastique cette console ! mais bon j'ai payé le prix normal "modéré" de 75€ fdpin pour la silver en boite mint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Combien vous estimez un GC avec une manette et une memory card (couleur grise) ? le tout dans un état bon (pas de rayures rien). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 15€........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 allez 20€ max ... y'en a à la pelle, c'est limite comme les ps1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Zut.. j'aurais du préciser ptete ^^" vous parlez en loose ou en boite ? J'ai demandé au gars s'il avait pas gardé dans sa cave ou ailleurs au cas ou Il me réponds cette nuit ou demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 en loose. 30€ max en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mortal Kombat 3 sur SNES complet? Rien sur MGP qui soit à jour et rien de complet sur ebay s'étant vendu récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant