mimix Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 jumper pak: ram préinstallée dans la console ( 4mo) expension pak: ram achetée à part qui augmente la ram de la console pour certains jeux (8mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 FF IV jap en boite avec notice vous l'estimez a combien ? (boite état moyen et notice bon état) Personne pour ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 j'en sait rien. mais pour ce genre de truc ebay est souvent la référence (malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour à tous. J'ai peut être l'occasion de choper une gameboy pocket NEUVE. la voici en photo : comme vous pouvez le voir, la console a une petite particularité. le logo de l'entreprise "thomas & betts" (fabricant de matos électronique, électrique et mécanique - http://www.tnb.com/ps/pubint/) est imprimé dessus. Par contre je n'ai trouvé aucune info sur le net sur cette console. peut etre était-ce un cadeau offert à des clients ou aux employés de l'entreprise? Donc, avez vous des infos? et combien vaudrait-elle? sachant qu'elle a été déballée pour la première fois pour faire la photo. ps, y a un jeu en loose avec (pokemon gold) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ca vaut pas grand chose mais tu devrais la garder elle est chouette je dirais 20€ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 avant de la garder, je voudrais l'acheter :-) 20€, c'est a peu près ce que je pensais. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ouai, en même temps un collectionneur de gb adore ce genre de console sériegrphiée. c'est super rare d'autant plus neuve ! y'en a un qui traine sur le fofo qui a une collec de fou en hardware gb ! et moi une console neuve avec cette petite touche en plus facile 30€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ma collection est justement centrée sur le hardware game boy c'est pour ça qu'elle me fait de l'oeuil je sens que je vais craquer et piocher sur mon bugdet brocante du mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 c'est clair que c'est une belle pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 F a une sacré collection de GB si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant