nicojo45 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ah nononooonn ne fais pas ton boudage lol ^^ je me suis fais mal comprendre :reflexiomo6: Oui tu m'a bien aidé , de toute façon je vais attendre car ton site c'est vraiment pas chere mais il est en UK ( FR ? ) ?? Merci beaucoup encore bizzzzzzzzzzzzzzzz:hello: Jeu FR, je l'avais pris aux UK pour ma part (amazon.uk de mémoire, d'ailleurs il y est à 29,99 livres là bas). Mode boudage off Biz caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Jeu FR, je l'avais pris aux UK pour ma part (amazon.uk de mémoire, d'ailleurs il y est à 29,99 livres là bas). Mode boudage off Biz caros ok cool merciiiii Biz nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 petite estim. svp voila j'ai ce jeu en loose Citation: KEIO 2 FLYING SQUADRON pal sur saturn et j'aimerais bien l'avoir complet! voila je voudrais savoir combien il peut couter je vous remercie d'avance y'en a un qui vient de lire pix'n love 10 caros: moi aussi je pense que 60€ c'est le prix. mine de rien le collector se trouve facilement. puis bon le super arrive donc quel intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 y'en a un qui vient de lire pix'n love 10 caros: moi aussi je pense que 60€ c'est le prix. mine de rien le collector se trouve facilement. puis bon le super arrive donc quel intéret ? hihii l'interet de les avoir tous mais bon c'est pas demain la veille .... merci pour vos estim je vais y reflechir a tous ça bonne soirée et nuit !! bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Au début il été grave chère ... faut en profiter mais bon ils savent comment nous attirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Envoyé par mimix Voir le message y'en a un qui vient de lire pix'n love 10 pas du tout mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 salut les loulous (et louloute pour caros et autres) qq un a une idée du prix d une beta ps1 sur cd de rage racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 absolument pas ! a vrais dire ça n'a que le prix qu'on peut lui donner allez au pire deux fois le prix du jeu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 je vais proposer 7/10 € a l achat c est un bon prix ? nb j estime le rr2 a 3/4 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Salut, Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu dans cette section Quel serait selon vous un prix correct pour un Expansion Pack N64 (avec sa boite)? J'en trouve un peu à tous les prix donc c'est pour savoir (même si en moyenne c'est 25€) EDIT: Bon en fait là on me le propose pour 15€. Ca vaut le coup à votre avis? Modifié le 11 avril 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant