mimix Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 attention la version jap est moins cotée que la pal il me semble. d'où mon prix de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 coucou tous je souhaiterai savoir a combien vous estimez cela ??? svp merci beaucoup http://i.ebayimg.com/17/!Bns+F6gBmk~$(KGrHqEH-DEEtnHGY-GsBLknrsbT2Q~~_35.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Entre 80 100€ je pense Car le jeu 30 35€ d'occas la manette 40 € Le livre 10€ La figurine je dirais 20 30€ Donc un gros lot comme ça , ca montre très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ok je te remercie beaucoup bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 petite estim. svp voila j'ai ce jeu en loose Citation: KEIO 2 FLYING SQUADRON pal sur saturn et j'aimerais bien l'avoir complet! voila je voudrais savoir combien il peut couter je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) coucou tous je souhaiterai savoir a combien vous estimez cela ??? svp merci beaucoup http://i.ebayimg.com/17/!Bns+F6gBmk~$(KGrHqEH-DEEtnHGY-GsBLknrsbT2Q~~_35.JPG Bah déjà, le jeu et les figurines ne font qu'un ! Et ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui, la preuve : Street Fighter IV Collector's Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Un booklet est aussi présent dedans, ainsi qu'un Bluray de l'animé Street Fighter (j'ai jamais matté d'ailleurs ). Edit : Le fight pad coute 36 € : http://www.amazon.fr/Street-Fighter-Fight-Pad-Ryu/dp/B001M1Z9ZW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268326980&sr=8-1 Edit 2 : Le mag coûte pas cher non plus : http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/174-ig-magazine-1 Donc au final un lot à moins de 60 € pour moi ! Modifié le 11 mars 2010 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bah déjà, le jeu et les figurines ne font qu'un ! Et ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui, la preuve : Street Fighter IV Collector's Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Un booklet est aussi présent dedans, ainsi qu'un Bluray de l'animé Street Fighter (j'ai jamais matté d'ailleurs ). peux etre que le jeu ne vaut plus rien mais sur ton site il est en rupture de stock lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 peux etre que le jeu ne vaut plus rien mais sur ton site il est en rupture de stock lol ^^ Attends une réappro ! Bon bah la prochaine fois j'aide pas (mode gibouille). Et au moins je t'ai éclairé sur le fait que les figurines que t'a décrit Mystika, ne sont que 2 vulgaires minuscules personnages vendus avec le jeu (mais collector j'avoue, pour ça que j'avais pris ce coffret). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Attends une réappro ! Bon bah la prochaine fois j'aide pas (mode gibouille). Et au moins je t'ai éclairé sur le fait que les figurines que t'a décrit Mystika, ne sont que 2 vulgaires minuscules personnages vendus avec le jeu (mais collector j'avoue, pour ça que j'avais pris ce coffret). ah nononooonn ne fais pas ton boudage lol ^^ je me suis fais mal comprendre :reflexiomo6: Oui tu m'a bien aidé , de toute façon je vais attendre car ton site c'est vraiment pas chere mais il est en UK ( FR ? ) ?? Merci beaucoup encore bizzzzzzzzzzzzzzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant