kaneda241 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut Caros! ton lot pourrait m'intéresser (en fonction du prix bien sur!). par contre je ne sais absolument pas combien ça vaut!! Alors quand tu auras un prix, stp, pense à moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut Caros! ton lot pourrait m'intéresser (en fonction du prix bien sur!). par contre je ne sais absolument pas combien ça vaut!! Alors quand tu auras un prix, stp, pense à moi ;-) coucou kaneda il y a pas de soucis je te tiens au courant j'attend les estims , deja j'ai regarde sur le boncoin et ebay ça va jusqu'a 150 euros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 ouf!! qd même!! bon, à ce prix là, je crois pas que je vais investir tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 à ce prix c'est en très bon état. bon pas forcément en boite car ça peut grimper à 300€ en boite. mais je pense que entre 75 et 100€ c'est un prix correct compte tenu de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) à ce prix c'est en très bon état. bon pas forcément en boite car ça peut grimper à 300€ en boite. mais je pense que entre 75 et 100€ c'est un prix correct compte tenu de l'état. oui mimix je suis d'accord avec toi je pensse que je vais le vendre pour 120 euros avec frais de port compris , merci bien de vos reponse , pour ceux que ça interresse MP moi bizzzzz Modifié le 7 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 j'ai mis sur GK et GAMOPAT pas mal de jeux en estim. Pas forcement pour vendre mais on sait jamais. En tous cas, les MGS je pense les garder. Quid après sur les FF...j'ai 3 exemplaires du 7 et 8 donc autant liquider un peu....les autres je les ai en doubles aussi. Pk les garder ....( ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 j'ai mis sur GK et GAMOPAT pas mal de jeux en estim. Pas forcement pour vendre mais on sait jamais. En tous cas, les MGS je pense les garder. Quid après sur les FF...j'ai 3 exemplaires du 7 et 8 donc autant liquider un peu....les autres je les ai en doubles aussi. Pk les garder ....( ou pas.. coucou boby si tu parle bien des guides FF 7 ET 8 JE SUIS TRÉS INTERRESSER !!! merci de me MP SI TU LES VEND bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) coucou le monde je voudrai savoir a combien vous estimez cela svP ???? lot de jeux final fantasy DS final fantasy 4 DS final fantasy 12 DS final fantasy tact ics a2 DS final fantasy crystal chronicles ring of fates DS tout les jeux sont complets et en francais Merci d'avance Modifié le 8 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Wow!!! je veuuuuuux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouais mais tu vas quand meme pas vendre toute tes belles pièces ou bien? c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant