bobylecoyote Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Putain c'est pas donné .... en temps normal non. Après 10€...c'est des grandes fig quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pitié, aidez-moi, j'ai compris la leçon je vous jure! snif Secret Of Evermore en boite sous blister à 33,00€.. ça les vaut? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ce jeu très répendu en boite... disons 20€ maxi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 un hagane supernes en boite complet ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mimix: Je l'es eu à 15€ Complet PAL sans blister bien sur.. L'autre je l'es pris un peu rapidement, au lieud 'attendre une heure de plus u_u mais j'ai chercher pendant une demi-heure quoi. j'en ai marre de prendre des jeux jap et des loose xD bref, au moins celui sous blister rigide il contient le guide officiel. Et je compte bien sur pas l'ouvrir sinon aucun interet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 un hagane supernes en boite complet ca vaut quoi? un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 un hagane supernes en boite complet ca vaut quoi? Je ne sais pas, mais si c'est une version PAL, çà peut m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Met là dans la section " Petite Annonce " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Coucou les amis !! Voila je souhaiterai vendre mon lot nomad , cela me fais mal mais je suis obligé trop besoin d'argent Donc je souhaiterai savoir combien je peux vendre mon lot : IL y a 11 jeux genesis : sonic et knuckles road rash jim power rangers mortal kombat mortal kombat 3 star strek columns alien 3 adams family boogerman Les jeux marche parfaitement !! La console marche nickel le son aussi , seule petit bemol mas rien de grave ^^ la protection ecran n'y ai pas , j'ai vu que cela s'acheter sur ebay ,je n'ai pas eu le courage de faire du collage car trop peur de faire une betise ^^ et pour ceux qui n'ont pas l'alimentation megadrive pour la nomad , je donne avec !! Voila les amis merci de me repondre et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 un hagane supernes en boite complet ca vaut quoi? j'ai eu le mien en brocante à 2€. Mais faut avouer que ce jeu n'est pas super courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant