MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Après ça reste une question de boite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais mais je vais pas claquer 500€ juste pour une AES en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ha non je t pas dis ça , negocie entre 200 & 250€ sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais mais y'a aucune chance, c'est des Suisses sur Ricardo tu sais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont pas pire que les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 dernier petit tri, je vais pas garder mes jeux PC. 2 fig MARIO en double un lot PS1 ( en boite) et une fig LOVE HINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 dernier petit tri, je vais pas garder mes jeux PC. 2 fig MARIO en double un lot PS1 ( en boite) et une fig LOVE HINA coucou M'interresserai bien tes figurines mario et donkey si tu les vend MP moi :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui, je les ai en doubles..... je les ai payé 10€ pièces en mag. En promo au lieu de 25€. SI intéressé par le rachat, tu sais comment me joindre. Port classique environ 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Putain c'est pas donné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui, je les ai en doubles..... je les ai payé 10€ pièces en mag. En promo au lieu de 25€. SI intéressé par le rachat, tu sais comment me joindre. Port classique environ 6€ coucou je te remercie pour ta reponse !! je vais y reflechir merci Passe une bonne journée :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant