caros Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 a combien estimez vous une gc en boite pack mario party 6 avec jeu et micro? merci je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi non plus je savais pas qu'il existait de pack mario party 6 t'as un visuel du pack? peut etre interesse mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 autant pour moi je me suis trompé ayant vu la boite mario party 6 avec micro j'ai cru que c'etait un bundle avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mdrrr ok , je me disais aussi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Dites, une AES complète, vous metteriez jusqu'a combien? Sur Ricardo, il y'en a une avec 2 jeux commun pour 500€ mais je pense que 250€ serait plus juste comme prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 houla 250 € max il est fou ton gars elle est plaquer or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 beaucoup trop cher 250 grand max en boite nickel et encore... c'est le prix en magasin a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je pense investir 160-180 € sans jeux mais bon avec mon futur super gun je pense plutot craquer pour du mvs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Dites, une AES complète, vous metteriez jusqu'a combien? Sur Ricardo, il y'en a une avec 2 jeux commun pour 500€ mais je pense que 250€ serait plus juste comme prix non? 500€ le mec se touche un peu après tout depent des jeux car je pense pas que ce sont des Metal Slug ^^ Mais essaye de négocier 200 € et j'espère qu'il y a une belle boite Modifié le 1 février 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si si la boite est belle, mais les jeux sont commun et je les ai deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant