yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai confiance en toi mimix je sais que tu me feras ca dans la journee car je dois passer en mode vente rapidement j'aurai encore plus sur nintendo a estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ah non t'as beau avoir confiance, là j'ai vraiment pas le temps de me pencher sur tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon pas grave si d'autres ont le courage n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon j'attend vos propos meme si c'est du large une fourchette ca me permettras de voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 y'a trop de jeux différents pour pouvoir juger... disons que tu regarde le prix priceminister et tu fais -30% si y'a beaucoup de monde à le vendre, et -50% si y'a vraiment pas beaucoup de monde et que le jeu est finalement pas si rare que il n'en parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 merci mimix a vrai dire c'est pour cela que j'avais demander je vendrais pas je pense a l'unite je ferais des lots consoles et jeux correspondants certes j'en tirerais moins mais le vendrais plus vite pas envie de m'embeter a chercher tel ou tel cote de jeux ca va mettre du temps pi bon ca a souvent la valeur qu'on veut bien lui donner c'est pourquoi je cherchais une fourcherre par lot de console+jeux ... que je vende pas non plus ca a prix miserables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ben met le sur ebay. ça partira au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 a combien estimez vous une gc en boite pack mario party 6 avec jeu et micro? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 a combien estimez vous une gc en boite pack mario party 6 avec jeu et micro? merci Ah je savais pas qu'il existais un pack mario party GC :love: je dirai 30 euros ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moin que ça c'est finit combien tu aimerait le vendre car moi si il est beau on peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant