mimix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est quoi les jeux DREAM ? j'en cherche tout le temps... voyons voyons... t'as oublié la dreamcast ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) salut cela fai un petit momment que je n'était pas venu. Sa fait plaisir de voir que rien n'a changé ^^. Heu donc je voulais avoir une estimation car je possède une wonderswam special chocobo en loose et je n'arrive pas a mettre une valeur dessu XD et un lot de 6 jeux f-zéro supernes scélé US merci ^^ Modifié le 26 janvier 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 alors là dur dur.... je ne saurais pas estimer ça car grossomodo c'est vraiment en fonction de la demande. seul une enchère peut te donner le bon prix. par contre met pas les f-zero tous d'un coup. un à un t'en tireras plus car tu divisera pas les potentiels enchérisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ok merci mimix pour la rep Enfait pour les f-zéro ct pour les acheter jvoulais savori à peu près combiens sa pouvais valoir, une box de 6 tout est scellé pour 80$ ou sinon une box de donky kong 3 GB pour 140$, je vais voir dans quelque jour si je prend ou pas car la je pensse me prendre radical bikers arcade pour 200 euros avec rave racer ou radikal seul pour 70 j'hésite je ne mis connais pas trop en arcade sa me stop un peu et puis ceux là sont limité nivaux jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 alors je precise un peu mes lots: jeux MS land of illusion enduro racer hang on heavyweight champ gauntlet renegade populous alex kid high tech world wonder boy 3 alien storm r type after burner sonic chaos wonder boy in monster land altered beast prince of persia alex kid in shinobi world ecco the dolphin speedball heroes of the lance sonic desert strike batman returns master game 1 super tennis jeux MD: the legend of galahan mercs alladin castle of illusion cool spot X revolution street of rage rose of the robots tale spin spot goes to hollywwod shinobi 3 battletoads vs double dragon dbz l'appel du destin dj boy mortal kombat 2 eternal champions le roi lion the ottifants sonic 2 james pond 2 street fighter 2 the revenge of shinobi les schtroumphs space harriere 2 ecco the dolphin sonic world of illusion mega games 2 paper boy masupilami mutant league spiderman un guide des astuces megadrive jeux MCD ecco the dolphin sonic CD cobra command et solfeace soul star silpheed road avenger tout ca avec une MCD avec notice 2e MCD tomcat halley jaguar XJ220 sherlok holmes thunderhawk dune prince of persia tout ca avec MCD+ MD 2 arcade stick 2 manatte ss fil et bazooka menacer sans recepteur jeux dreamcast: star wars racer star wars jedi power battles confidential mission resident evil 3 dino crisis voila si vous pouvez m'estimer un peu mieux avec tout ca avant que je balance tout a la vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 passe moi un mp quand tu as un prix car je serais suivant le prix et l etat interessé pas tt les jeux dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) a vrai dire je pense que pour la DC je vendrais en lot avec la console sinon j'aurai du mal a vendre la console seule sans jeux ... a voir ... bon apres j'auria plus de fans si je vend ma collection nintendo je pense alors preparez vos porte monnaies Modifié le 26 janvier 2010 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 up pour l'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 désolé y'a trop de truc d'un cup, j'ai pas le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant