yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 A la louche, je dirais dans les 80 euros ? (peut être un peu moins, entre 70 et 80). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ok, donc, je suis sur une bonne affaire... je vous dis quoi dans une bonne heure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est le MD2 la pièce centrale dans ce lot... Le SS2 je le paierai pas plus de 15 euros, pareil pour le FF. Le FFS doit valoir dans les 20-25 max. Ouais 80 euros ça me semble un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 donc, 15€ in pour le lot, c'est une bonne affaire :-) quel plaisir de faire affaire avec des gens qui n'y connaissent rien! bon, plus qu'à m'équiper en hardware ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 a oui 15 euros le lot c'est une bonne affaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ahah oui là pour 15 in même Super Sidekicks 2 sans les autres c'est une bonne affaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 question..vente de double suite achat... combien ? ImageShack - J'ai pas mal de jeu PS1 avec PS1 + un gros lot de manettes. Je trie grave...faut aussi que je trie mes fig, en tout cas, j'en ai au moins 2 ou 3 en doubles de sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 salut tout le monde apres un long moment d'absence je reviens pour avoir besoin de vos lumieres je vais revendre je pense ma petite collection sega car projet immobilier et peut etre a suivre ma collection nintendo car je n'aurai plus de place pour les stocker donc si vous pouvez m'aider pour des estims et me dire ou je peux en tire le plus ca m'arrangerais en sega j'ai: une master system 1 pack sonic en boite sans poly interne master system 2 alex kid en boite TBE megadrive 1 pack sonic en boite megadrive 2 pack alladin en boite dreamcast en boite etat moyen une 20 aines de jeux MS une 30 aines de jeux MD une 10 aines de jeux dream 2 mega CD avec MD2 sans boite avec une 10 aines de jeux MCD et quelques jeux MD en loose voila si quelques un d'entre vous ont un apercu de prix qu'ils m'en fassent part je vais d'abord commencer par sacrifier sega a nintendo.... mais bon je me fais pas de leurre pour le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est quoi les jeux DREAM ? j'en cherche tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ca reste du basic commun rien de super genial, je mettrais la liste des jeux sur chaque console si ca peut vous aider a m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant