widescreen Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 merci tjrs de bon prix chez moero pffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 lol le prix ! faut vraiment être riche et fan de ce jeu pour claquer une telle comme. quand tu penses que pour la moitié du prix t'as la sega megadrive collection sur ps3 qui a l'avantage de proposer plusieurs hits... certes c'est pas la cartouche d'origine mais y'a des limites à la connerie quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Il faut dire aussi que c'est un jeu neuf d'après l'annonce... mais je suis sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 salut à toutes et à tous je voudrais savoir si ça vaux le coup (même si les 12 autres Jeux n'ont pas l'air d'être officiel) Dreamcast + manettes + Maracas + volant + nbx jeux Consoles & Jeux vidéo Yvelines - leboncoin.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) non je dirais entre 30 et 50 € car : console en loose jeux sur cdr maracas cassé et non sega le cable video est blanc donc non sega(enfin je crois) les boites sont bof et meme sur ebay ca part plus bas sinon il y a ca : http://www.leboncoin.fr/vi/89450086.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/vi/89198931.htm?ca=19_s mieux il y a un stick a 40-50 € en boite Modifié le 18 janvier 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 non je dirais entre 30 et 50 € car : console en loose jeux sur cdr maracas cassé et non sega le cable video est blanc donc non sega(enfin je crois) les boites sont bof et meme sur ebay ca part plus bas sinon il y a ca : SEGA DREAMCAST avec 20 jeux Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Dreamcast + 2 manettes+Jeux+ 2 cartes mémoires Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr mieux il y a un stick a 40-50 € en boite Ta première annonce : on dirait bien des cdr avec boîte fabriquée/imprimée. Deuxième annonce : super prix ! surtout avec le stick en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour les cdr sur dc on sait jamais vu la superbe qualité des boitier sega ! sinon tu l estimes a combien la dc de maxmoum nicojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 merci à vous 2 je me doutais que le prix était un peu excessif, et pour l'arcad stick, c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour les cdr sur dc on sait jamais vu la superbe qualité des boitier sega ! sinon tu l estimes a combien la dc de maxmoum nicojo ? Entre 35 et 45 : pas en boite,jeux ultra communs,maracas cassées pas officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello! Combien vaudrait ce lot MVS? http://i.ebayimg.com/17/%21Bjbi%29H%21Bmk~$%28KGrHqUOKkUEtKdqeq5LBLTiLISiu%21~~_12.JPG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant