mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est un paint version snes. c'est collector mais ça casse pas trois pattes à un canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 a ok je prend pas alors car c'est surtout pour jouer avec !!! bon apparemment c'est neuf de neuf voila le lien >> MARIO PAINT RED SNES NEUF BRAND NEW FROM FACTORY! << en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-10 13:40:46 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 et puis titus j ai deja acheté a adol : c est du serieux ! c est un peu haut mais bon c'est du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour c'etait pour savoir combien vs estimez une xbox 1 avec puce xecuter hdd de 80 giga , sonic 3 sur md avec sa boite en carton , super street fighter 2 toujours sur md ac boite ms sans notice ? autre petite question sur ******** ils vendent des refabrication de megadrive mais existe il des refabrications de super nes ? bien a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 sonic 3 : 15€ street 2 : 2€ xbox modifiée : 15€ oui il existe des consoles qui font nes et snes en même temps. mais la compatibilité des jeux snes et des accessoires n'est pas complète. la faute au divers chips utilisés dans les cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 il y a des boites carton pour les sonc 3 md ? j ai une boite plastique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 effectivement je croyais que y'avais que sonic et knuckles. mais faut croire que oui apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 effectivement je croyais que y'avais que sonic et knuckles. mais faut croire que oui apparament. Je crois qu'il n'est sortit qu'en version US en boite carton. En tout cas je l'ai jamais vu en version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 une photo de la boite est possible necros24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y en a un a vendre sur Ebay: LIEN Il s'agit de la version "Mega Hit". C'est des jeux sortis en fin de vie de la Genesis. Cà correspond au série "Platinium" ou "Player's Choice" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant