widescreen Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 23 in pour un nintendo scope complet c est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 oui, il me semble. en tous cas, ca me gênerait pas de mettre autant si c'est en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 oui c'est très bien. un scope ça part facile à 30/35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour je deterre le topic poour une petite estim sur: - un twin stick ps1 modele scph-1110 a savoir que le stick est sans boite mais en tres bon état - un virtua stick saturn idem que le twin stick (loose et bon etat) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 60€ le virtua stick maxi en boite donc en loose 30€ le twin stick je sais pas, c'est pas courant. 30€ c'est un bon prix aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pas courant mais ça se terni vite hors boite. Une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 même en boite... le thernissement est favorisé par les UV mais ce n'est pas leur cause. un plastique qui comporte trop de composants chimiques anti incendie jauniera forcément même en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 salut d'après vous combien peut couté un mario paint en boite complet ? et il faut quoi pour qu'il soit complet ? merci les amis-es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 boite notice souris tapis cartouche. après je pense que ça peut grimper facile à 30€ si en bon état, enfin c'est ce que je mettrais sans savoir la cote réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci mimix je connais pas du tout ce jeu lol on peux faire quoi avec elle est traduite en fr ? car j'ai vu celle la (C'est la version PAL Nintendo of Europe allemande.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant