widescreen Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j ai payé le mien 30-40 sur ebay(le or) bon j avais mis mon reveil car la fin etait a 4 hrs ! le beau nerd de merde que je suis ! c est un poils haut mais apres il faut voire l etat 65 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Non meme pas IN... et c'est le violet. Bon fuck en fait, je viens de claquer 720chf pour des jantes + pneus, on oublie le SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pour ta toyota cab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Non, le cab a deja du 17 pouce 5 branches. C'est pour la ST185, qui n'avais toujours que de tres moche jantes acier... j'ai tout de meme eu un bon prix, car : jantes 16 pouces + pneu uniroyal (bon rapport qualité/prix) + montage du pneu sur jantes + montage sur ma caisse = 780 Les jantes sont d'occase, mais bon comme neuve : Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 le pack stree fighter vaut 35€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 A combien puije vendre une xbox avec tout (alim, pad S...) sans jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Xbox complète je mettrai personellement maximum jusqu'a 35€ (mais c'est personel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 avec la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oups à oui pas vu, c'est du loose? si c'est le cas, 15-20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Quoi c'est tout j'ai acheter ma console 275 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant