mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 10€, vraiment pas rare, il était dispo dans les gifi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 merci pour l'estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Une petite estim d'un Passport Plus V3 en boite pour N64 ? (Et au passage, cà marche bien ce truc, j'ai pas de jeu import pour l'essayer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 hello est ce quelqu'un peux me dire ou je peux chopé la cote de ce jeu tout complet boite ,polys.,notice.......... Le Roi De La Jungle - Jeu Electronique De Poche Lcd Itmc et le même avec le jeu merlin je trouve rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 pour le jeu type g&w je dirai vers les 10-15 € maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 a cool j'aurai cru plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 en boite ? pour un jeu non nintendo, je dirais plutot 10€ maxi. c'est peu recherché quand c'est pas du nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vengeurnain Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Dans la même série que "Le roi de la jungle" il y a un autre game&watch du même éditeur :"Space Panic" que je possède. Le format du boitier est identique mais la couleur est jaune cette fois. Cette une très bonne marque, du solide je pourrai faire une photo si ça intéresse du monde ici. Mais à la vente ça ne part effectivement pas au dessus de 10€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) bonjour je compte acheter CASTLEVANIA 4 sur sfc a combien l estimez vous ? edit: 16 € c est un bon prix pour du complet ? Modifié le 10 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 mouai... je trouve ça chère mais bon dés que tu met castlevania y'en a qui grimpent au créneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant