dbz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Arf... Bah tant pis... Sniffff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 j ai deja qq trucs et je cherche plus trop de loose mais t inquete je ne t en veux :pas chacun fait se qu il veut de ses jeux et en plus ca rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 salut a votre avis combien coute une sfc mint complet avec plastique, notice ... bien blanche ? 40 € out(en france) c est correcte pour l acheteur(moi ) sur ebay c est plus en bien jaune avec 5 bouses en loose et sur playasia ca coute un yeux en port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est moitié moins chère que le prix que ça se vend d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) salut, es-que ça vaux le cout http://www.leboncoin.fr/vi/43462542.htm?ca=15_s RARE dreamcast+shenmue 1et 2+deux manettes+vibreur Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr c'est pour ma sœur et elle veux shenmue 1 et 2 Modifié le 23 août 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 pour du loose 105 € c est un peu cher 80-90 c est plus dans le prix que je mettrai mais bon je suis un peu une pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est pas donné. mais bon les shenmue sont chères... mais y'a moyen de les chopper à 50€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 et concernant la dream et le VMU en loose Console dreamcast sega avec mannette + jeu + carte Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 trop chère, j'en ait vendue une avec 15 jeux 2 manettes 2 vmu et un vibreur au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bonjour je souhaiterais une estim pour un pack beatmania ps1 etat minte jeu+turntable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant